Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Encore du "Diallo"... Sortez vos mouchoirs !

 

Rien à faire, ils ne peuvent s’en passer ! Encore Nafissatou Diallo « s’impose » sur notre écran !

 

nafiassatou diallo

 

Je pensais que c’était une page de pub pour le « kleenex ® Antiviral » mais point du tout, il s’agissait d’une nouvelle interview, en direct s’il vous plait, de cette « dame » qui nous met en avant le drame de sa fille… « Je pleure tous les jours » !  Et derrière, son avocat Kenneth THOMPSON qui écoute, avec la plus grande attention, le « discours » bien appris de sa « passionaria » ! Et oui, Monsieur THOMPSON, vous aussi avez besoin de pognon ! N’êtes-vous pas, en la matière, le « roi des dommages et intérêts » ?  Le pénal semblerait vous échapper, alors allez au civil pour quérir de jolis billets verts !

me-kenneth-thompson-1-sipa

 

Cette « femme simple et travailleuse » traumatisée… (Encore faudrait-il le prouver…)  percevra des millions de dollars de Madame SINCLAIR. Pour une affaire de bourse, c’est vraiment la bourse des affaires ! Cette gentille femme pourra, avec le fric pompé à DSK, prendre des actions dans le groupe SOFITEL, et occuper un poste plus noble dans ce digne établissement !

 

Je crois que les ouvrières et ouvriers d’ONTEX (délocalisation « oblige »… Une de plus) devraient envoyer, en lettre simple, à chacun de nous, une couche de la marque qu’ils fabriquent car on aurait tendance à « se pisser dessus » ! D'un vaudeville où la « poésie » est plus que légère sur une composition dramatique, on passe à la divine comédie !

 

Faut-il encore en rajouter une couche ? ONTEX en a en stock avant liquidation obligée !

 

Je vous en prie : Ne sortez pas vos mouchoirs !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article