Rien à faire, ils ne peuvent s’en passer ! Encore Nafissatou Diallo « s’impose » sur notre écran !
Je pensais que c’était une page de pub pour le « kleenex ® Antiviral » mais point du tout, il s’agissait d’une nouvelle interview, en direct s’il vous plait, de cette « dame » qui nous met en avant le drame de sa fille… « Je pleure tous les jours » ! Et derrière, son avocat Kenneth THOMPSON qui écoute, avec la plus grande attention, le « discours » bien appris de sa « passionaria » ! Et oui, Monsieur THOMPSON, vous aussi avez besoin de pognon ! N’êtes-vous pas, en la matière, le « roi des dommages et intérêts » ? Le pénal semblerait vous échapper, alors allez au civil pour quérir de jolis billets verts !
Cette « femme simple et travailleuse » traumatisée… (Encore faudrait-il le prouver…) percevra des millions de dollars de Madame SINCLAIR. Pour une affaire de bourse, c’est vraiment la bourse des affaires ! Cette gentille femme pourra, avec le fric pompé à DSK, prendre des actions dans le groupe SOFITEL, et occuper un poste plus noble dans ce digne établissement !
Je crois que les ouvrières et ouvriers d’ONTEX (délocalisation « oblige »… Une de plus) devraient envoyer, en lettre simple, à chacun de nous, une couche de la marque qu’ils fabriquent car on aurait tendance à « se pisser dessus » ! D'un vaudeville où la « poésie » est plus que légère sur une composition dramatique, on passe à la divine comédie !
Faut-il encore en rajouter une couche ? ONTEX en a en stock avant liquidation obligée !
Je vous en prie : Ne sortez pas vos mouchoirs !