Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

DOMENECH, mentor au poker ou poker menteur ?

19 Novembre 2010 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon point de vue

 

 

Pauvre RAYMOND – façon de parler quand on touche plus de 5.600 € de Pôle Emploi – te revoici donc une célébrité dans le monde du Poker ! Je ne parle pas de l’émission fétiche de la télé car dans la ferme en Afrique tu aurais été bouffé par les crocos ! Remarque, tu n’as pas du faire un gros effort pour ton changement de rôle : Tu assimilais le football à une partie de poker. La société BWIN France a, malgré tout, pris un risque en te confiant le casting d’un karaté kid ! Miser avec DOMENECH, c’est la perte assurée ! La martingale de l’ex sélectionneur de l’équipe de France fut la main d’un certain Thierry la Fronde ! Heureusement que le P.M.U ne t’a pas demandé de faire une PUB ! Des outsiders, au Tiercé, il en faut pour ramasser gros mais pas de tocards ! Franchement, tu es un cumulard… Tu fais du cinoche minable, tu entraines les petits poussins de « l’Atlétic Club de Boulogne-Billancourt », tu pointes à Pôle Emploi et même qu’il t’arrive de faire du vélib’ à Paris.

Il faut te ménager Raymond car, à ce rythme, tu n’arriveras pas au nouvel âge légal de la retraite ! Remarque bien que tu t’en fous car avec l’indemnité pour ton « licenciement que tu trouves abusif » que la F.F.F devrait te verser, tu pourras te dispenser de toutes ces occupations. Tu mèneras ta barque à Etaples sur Mer. Et puis avec la mère DENIS, qui lave plus Blanc que Laurent, tu pourras reprendre goût à la crêpe bretonne et au coup de cidre. Il est vrai que pendant ce piteux mondial, des crêpes tu en as bouffées !

J’espère que tes poussins sont respectueux envers toi. Que tu n’entends pas ce qu’ils marmonnent derrière ton dos : « Oh, pépé, tu n’vas pas nous apprendre à jouer au foot … On a vu ce que tu étais capable de faireApprends-nous davantage le jeu de main car, dans le futur, peut-être pourrons-nous jouer en équipe de France et se qualifier » !

Au poker, tu dois être « Ogier », le valet noir ! Attention à la cartomancie car tu as tiré la plus mauvaise carte !

Sache que je ne me soucie pas pour ton avenir. Du bleu tu passeras au vert, la couleur de la mer qui borde les Côtes d’Armor.

Comme le dirait G. PERNOUD : « Bon vent Raymond ! Evite les tempêtes médiatiques ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article