Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Des élus municipaux frappés de cécité !

krysA l’heure où notre pays cherche à redynamiser sa production nationale, un « quarteron » - je devrais dire un double quarteron... ils sont 8 - de conseillers municipaux a pris une position de repli démagogique ! A BAZAINVILLE, petit village du 78, on ferme la porte à l’emploi local ! Les administrés s’en souviendront certainement en 2014 !

 

Au moment où tous les partis cherchent à relocaliser notre industrie, ces élus se distinguent par une opposition à l’agrandissement de l’entreprise qui les fait vivre ! KRYS (sans publicité) souhaite rapatrier une partie de sa production sur son site après une délocalisation en Thaïlande et agrandir son aire de production. « Notre tranquillité avant tout ! » Bravo pour l’Ego !

 

Sont-ils frappés de cataracte ou de dégénérescence maculaire ?

Il serait grand temps qu’ils prennent rendez-vous avec un oculiste et surtout que ce spécialiste ne les envoie pas chez KRYS !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article