Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

De l'absence de lisibilité à une nouvelle visibilité !

Publié le 13 Octobre 2011 par JM DELATTE in LIZY et son canton

 

jeu13 oct-04C’est toujours cette même rancœur qui s’exprime : « Où en sommes-nous ? » « Que font-ils ? »… « Il y en a marre d’être une poupée que l’on berce pour l’empêcher de pleurer ! »

 

Aujourd’hui, les « indignés » ont décidé de descendre d’un cran pour « améliorer » leur visibilité. Le QG de campagne se trouvant ainsi à l’entrée du site et non plus au niveau de l’entrée principale qui retrouvera toute son utilité dans les jours à venir. Une résolution de bon sens !

 

 

Et puis les pancartes peintes à la hâte ont fait leur apparition. En voici un échantillon sans aucun commentaire de ma part :

 

jeu13 oct-22  jeu13 oct-24
 jeu13 oct-23  jeu13 oct-25
  jeu13 oct-17

 

Je salue la présence de Monsieur le Maire d’Isles, J.M VAVASSEUR-DESPERRIERS, un ancien de l’imprimerie ainsi que celle de Monsieur le Conseiller Général, Jean Christophe PIEQUET, qui, sur ce campus de fortune ont pu maintenir un dialogue avec toutes ces personnes laissées (provisoirement, du moins je l’espère) sur le bas-côté de la route.

 

Je tiendrais, encore une fois, à transmettre sans ambages, toutes mes félicitations à l’ensemble des personnels de Gendarmerie, de la Police qui ont, de part un grand sens de l’écoute active et de dialogue, réussi à maintenir tout débordement intempestif et préjudiciable à l’action revendicative menée.

 

Demain sera un autre jour… Une réunion est prévue avec Monsieur le Sous-préfet pour définir clairement le Plan de Sauvetage de l’Emploi avec les membres du C.E

Commenter cet article