Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

A qui le tour ?

12 Septembre 2011 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon coup de gueule

panneau signalisation 3

 

Je ne consulte que peu les services météorologiques mais, comme vous, je constate que l’avion France est en pleine zone de turbulence ! Toutes les heures, un nouveau degré d’alerte s’affiche sur les cadrans  de bord ! Les voyants virent au rouge ! C’est le casse gueule assuré !!

 

Il n’est pas un jour sans qu’un nouveau scandale (« la gaine qui dégaine », fleuron de la lingerie troyenne devenu marque du groupe chinois Hop Lun !) issu de la mare politico-financière nous soit révélé à grand fracas : GUERINI, DJOUHRI, BOURGI… A quand les autres ?

 

 

Tous ces feuilletons « d’OK CORRAL » nous polluent, nous bassinent, nous emmerdent !

 

 Depuis un grand moment nous savons que le « monde de la politique politicienne » nage dans les bas-fonds, dans les cercles gris - pour ne pas écrire noirs même si le noir n’est pas une couleur - d’influence nauséabonde. Vous ne vous êtes jamais posé cette question concernant l’abstention : « Mais pourquoi ne viennent-ils plus aux urnes ? » ! Nous ne confondons plus urne et urinoir ! Le slogan qui vous énerve tous : « Tous pourris » ! a encore de vilains jours devant lui…

 

Que « Dames et messieurs » propres lèvent le doigt ! Sur les doigts d’une main vous les compterez ! Je ne cite aucun nom des candidates et candidats à la présidentielle 2012 car je ne voudrais pas apprendre que…

 

Comme le disait le directeur de la P.J au commissaire MATTEI dans le « Cercle Rouge » de J.P MELVILLE en 1970 : « Les hommes naissent innocents mais ça ne durent guère » !

Continuez à vous balancer le fond merdeux de vos poubelles, et vous tracerez la voie du « populisme » que vous condamnez ! Les auteurs, les acteurs, les coupables ? VOUS !

  

omo 1

 

Aujourd'hui :

J’ai vendu mes actions « Société Générale », « BNP PARIBAS », « CREDIT AGRICOLE » pour acheter des actions chez « OMO » car « OMO est là et la saleté s’en va » !

 

 

Vous pouvez aussi ajouter « BONUX » pour le cadeau !bonux 1

 

 Alors à qui le tour ?

 

La suite à notre prochain numéro de « ça va bouillir » le nouveau radio feuilleton de ZAPPER MAX !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article