Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Publié par J.M DELATTE

Angélique GELLER en concert

Cette chanteuse – de charme – que j’ai tout particulièrement suivi lors de ses concerts à :

CONGIS SUR THEROUANNE et CROUY SUR OURCQ

se produira :

le 14 JUIN 2026, à 16 h,

en l’église St DENIS à QUINCY – VOISINS.

Voix d’or et répertoire varié seront au rendez-vous.

Elle sera certainement accompagnée de ses musiciens.

VENEZ NOMBREUSES et NOMBREUX pour découvrir son talent.

L’entrée est LIBRE.

Quelques images :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article