Seulement un manque sérieux de sujets qui ne tourneraient encore que sur les lamentations, les récits, les drames de toutes ces familles atteintes par ce fléau qu’est la violence ou l’ensauvagement comme vous le dites.
Je n’ai pas la moelle pour exprimer ma profonde compassion devant de tels événements qui deviennent récurrents quand la Justice et ceux qui l’ordonnent sont toujours dans le déni le plus grave surtout quand les faits sont consommés par des « mineurs ».
Je réponds que le laxisme judiciaire est toujours de mise !
Alors, arrêtez toutes ces simagrées, ces élans de cœur spontanés qui, apporteront encore plus de peine aux familles victimes dans la traversée de telles tragédies ! Arrêtez la compassion !
Car la vrai question serait : « Où en sont les condamnations de tous ces enfants assassinés par des charognards qui ne respectent RIEN ? »
Je ferme le débat car celui-ci n’existe pas ou soulève trop de fausse passion !
Quant au reste de « l’actualités locales », j’ai mis mon bateau sur le bord de la plage car, après tout, je n’ai rien à attendre d’Inter !
À marée basse, le poisson était présent tout comme un effort porté sur le côté « écailler ». Une simple suggestion, pourquoi ne pas pratiquer le « double affichage », prix au kilo (requis pour la grande distribution) et sa conversion en prix à la douzaine ? C’est de la transparence pour le client, n‘est-ce-pas Mylène ?
Il y avait quelques embruns et ne voulait pas que mon caillou soit touché. Il n’y a pas de « photos » - dont j’en assumais la paternité ! – venez sur place et vous constaterez !
Bonne lecture