Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard en « stand-by » ?

Un nouveau casting de jeu télévisé fera son apparition sur Antenne 2 le 23 août prochain.

Ce sera le lancement d’une future émission concoctée par les services élyséens durant leurs périodes de transit temporaire : « Fort Brégançon 1 »

Le lieu privilégié cité était idéal mais le locataire de l’endroit a préféré le cadre du Palais de l’Élysée pour présenter ce nouveau défi.

Dans cette présentation de la future émission, l’image du brave père FOURAS sera remplacée par papy MACRON.

Depuis quelque temps, les futurs candidats s’étaient préparés et rodés en communication.

Les équipes qui devront s’affronter lors de ces futures joutes se présenteront au gardien du temple avec quelques membres de leur équipage.

A la suite de ce casting, papy MACRON retournera dans sa tour (d’ivoire ?) pour analyser les points forts et les faiblesses de celle ou celui qu’il désignera et qui aura la charge (je dirais fardeau !) de constituer un équipage capable de naviguer entre deux eaux (ni la plate, ni la pétillante !) pour éviter un démâtage et se fracasser sur les bancs de l’assemblée.

Si les épreuves de Fort BOYARD avait été retenu, sans casting, je me pose la question de savoir qui du personnage principal aurait eu à endosser la recherche de la clé de délivrance !

Madame CASTETS à la recherche de l’épée d’Excalibur en plongeant dans l’eau boueuse de la Seine pour ensuite fracasser un détritus flottant qui contient le pass obligé ?

Monsieur BERTRAND dans l’épreuve du « château Brégançon », grand cru classé où il aurait enfiler le costard d’un tonneau que son équipier (et pourquoi pas Gaby ou Gégé) va devoir remplir afin de faire remonter la clé et la saisir ?

Monsieur CAZENEUVE et le 3ème ART où il devra reconnaitre des scènes de films dans lequel il serait incrusté ?

Monsieur LARCHER qui devra, dans un parcours chronométré, à l’aide d’une épée, faire glisser la clé retenue prisonnière sur un câble ?

Je pense qu’après les olympiques, voir les olympiades des politiques auraient été un moment inoubliable !

Je crois que le nouveau père FOURAS de « fort Brégançon 1 » doit se gondoler en voyant tous ces personnages faire leur révérence au Roi qu’il est !

Tag(s) : #A la UNE, #Des paroles sans actes..., #Feuilleton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :