Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans quel pays vit-on ? La France BAFOUEE ?

Le bashing « anti-Front National » fait rage ! L’artillerie lourde a été sortie !

Politicards, journaleux, commentateurs (ou perroquets) des radios et téloche d’état, candidats de gauche, d’ultra gauche, nouveau front populaire, vert, du centre, de droite décomposée, d’horizon (bouché) et d’ailleurs se font les relais d’un « antifascisme » primaire !

Quel plaisir de rouvrir les plaies d’une période écoulée depuis peu dans le seul but d’attiser les rancœurs !

De se servir de tels slogans de haine envers des personnes qui n’auraient ou n’ont pas vos « dites » valeurs pour capter des votants ! Abjects !

Je ne suis pas de la « fachosphère », loin de là, mais il semblerait que vos grosses colères cachent en réalité à l’ensemble des concitoyens un point capital d’une souveraineté que vous aspirez à bafouer.

Ce mal vous ne le voyez pas, il est inodore, mais surgirait comme un dragon de sa boite de Pandore si le Rassemblement National franchissait le plafond de verre !

Oui, un autre danger se fait jour, moins immédiat mais aussi destructeur :

Voici que certains préfets se mettent au diapason de la « raison de gauche » en osant dire, qu’en cas d’accession du RN au pouvoir (élu démocratiquement !) ils refuseraient d’appliquer des décisions s’appuyant (la béquille !) sur le droit de refuser un « ordre illégal » (pouvoir totalement discrétionnaire) qui serait de nature à compromettre gravement l’intérêt public ! C’est l’usage « abusif ici » de l’article L121-10 du Code général de la fonction publique sur lequel ces « représentants d’état » se réfèrent. La cohorte des « hauts fonctionnaires », commis de l’état suivra !

Moi, vous, simple citoyen lambda, si vous ne vous soumettez pas à l’ordre préfectoral, vous êtes passible de lourdes sanctions !

Et dire que ces « gens » bafouent l’ordre républicain au nom d’une hégémonie gauchiste.

Se taire ? Fermer sa gueule ?

NON !

Je ne peux absolument pas admettre ces points de vue anti démocratique, anti-républicain de la part de « serviteurs de l’état » ! La "grande muette" se doit de respecter l'ordre et ses messieurs de salon pourraient enfreindre la loi ? Où va t on ! 

Je n’aspire pas à une hégémonie, à une dictature d’une gauche extrême qui se trahit elle-même !

Ce nouveau FRONT POPULAIRE n’est et ne sera qu’un leurre électoral ! 

Pauvre Léon !

Lui, l’homme de Sciences, l’homme du Front Populaire, enterré au cimetière israélite de CRONENBOURG…

NON Monsieur MELENCHON et votre bande, vous n’avez nullement le droit de BAFOUER l’image de NOTRE France !

 

Tag(s) : #Législatives 2024, #Colère factuelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :