Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais où va donc s’arrêter le R.N ?

L’hallali, les veneurs, les chiens de sang et voici nos politicards qui se lancent à la chasse au Rassemblement National dès l’ouverture d'une séquence électorale ! Le cri du cor ne fait que clamer une rengaine écoutée lors de chaque élection : Mais où va donc s'arrêter le Rassemblement National ?

La réponse ?

Vous la détenez mesdames et messieurs les politicards !

C’est votre entre soi, vos copinages, vos inactions, votre manque de courage qui ont fait que le Bleu marine succédera demain ou après-demain, au bleu ciel terni des LR et assimilés, au vert moulu des écolos en goguette, au rose flamand d’un parti socialiste en rupture de ban avec son électorat, au rouge écarlate et lie de vin d’un divorce annoncé entre le P.C et LFI

Arrêtez donc de vociférer en nous ressortant vos argumentaires éculés que sont les « chemises brunes, les nazillons, les racistes, les islamophobes », et j’en passe ! Vous avez abandonné, par lâcheté, par magouillage idéologique, par entrisme, par peur devenue obsessionnelle, l’usage des mots qualifiant le monde où nous vivons !

Qui ose parlersereinement et sans idéologie manifeste – du problème numéro 1 de l’Europe : Le déferlement migratoire incontrôlé qui pose bien des problèmes sécuritaires à nos autochtones ? C’est un sujet « tabou » du genre « touche pas à ça, p’tit con » !

Les « migrants » sont aussi les victimes collatérales de notre absence de politique à leur égard ! On les chasse, on les déplace, on en joue ! Nos gouvernants ne savent plus comment traiter la chose ! IL VIRE UN IMAM mais laisse les OQTF sur le territoire ! Quant à la Justice… Passons !

Oui, le Rassemblement National prospère par la décadence d'une classe politique complètement absente qui se trouve dans l’incapacité de réagir à cette situation qui cristallise les « peurs » ! Ces dames et messieurs préfèrent s’occuper de leur propre tambouille électorale pour essayer de ne pas être submergé par la vague bleue marine et se retrouver sur les galets !

Un simple exemple : La liste macroniste de Valérie Hayer plafonne à 16 % des intentions de vote dans les sondages. Au secours ! Et le bon Jean Louis Le Drian vole à la rescousse de la tête de liste macroniste. On rameute les potes !

Alors, il ne faudra pas vous étonner du score de Jordan BARDELLA !

J’insiste :

Les responsables de ce fait :

Ce sera VOUS les politicards !

Nous n'avons plus d'étoiles 

mais des astres morts !

Tag(s) : #Européennes 2024, #Purement Politique, #Mon point de vue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :