Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi tant de HAINE !

Je ne vais pas me lancer dans la longue traversée mouvementée du peuple Juif à travers les 3.000 ans de son Histoire.

Un fait est là : Le 15 mai 1948, l’état d’Israël est proclamé !

Que de conflits entre Juifs et Palestiniens ! Quelle guerre ? Civilisationnelle ? Religieuse ? Territoriale ? Personnellement, je n’affirmerai rien ! Dans le doute, tu te tais !

A cause des représailles de Tsahal, qui est la réplique « logique et attendue » après les ignominies et atrocités commises par les terroristes du HAMAS sur son territoire, un déchainement, sans précédent, de haine du juif se matérialise dans notre pays.

Il est certain que l’émotion a primé sur la raison ! Et je le regrette mais dans de telles circonstances, je suis convaincu que mon désir de vengeance aurait été le plus fort !

Je condamne tout autant les exactions ignobles du HAMAS que les bombardements des populations civiles, victimes collatérales, à GAZA.

J’ajoute une nuance de taille : Le HAMAS se sert de la population Gazaoui comme BOUCLIER humain ! La lâcheté n’a pas de prix ! La population est aussi OTAGE de ces terroristes avides de tuer du Juif !

Aujourd’hui, la haine à son égard prend des proportions inquiétantes.

Plusieurs tags représentant l’étoile de DAVID ont été peints sur des façades d’immeubles.

Les propos scandaleux d’un ancien athlète international rémois porteur du maillot de l’équipe de France MAHIEDINE MEKHISSI : « Adolf HITLER est un enfant de cœur à côté de Benjamin NETANYAHOU » Immonde ces propos !

Une couche de plus : Les « fanfarons » du service public » - qui ne me font pas marrer - tel ce guignol sur France INTER, notre radio publique, l'humoriste Guillaume MEURICE lors de l’émission de Charline VAN _ je ne sais plus _ mais pas VAN HOUTEN sinon vous êtes chocolat, a suscité un tollé en comparant le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à « une sorte de nazi sans prépuce ». Franchement, un gland ce mec ! Propos abject !

Sans oublier la petite cuisine antisémite de LFI… et de l’extrême gauche.

Et la poire pour la soif… Laquelle ? Le racisme qui s’invite dans les tribunes des stades comme sur les pelouses…

D’une manière générale, le peuple de France n’est pas « antisémite » même si des « salopards » ont commis des exactions envers le porteur de l’étoile jaune lors de la dernière guerre !

Sachons raison garder !

Tag(s) : #Mon point de vue, #Purement Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :