Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Des conneries pour le Guinness 2023 !

Publié le 6 Mars 2023 par Delatte JM in A se tordre de rire !, Faut-il en rire ou en pleurer ?

Merci ALEX ! Une paire d'ânes !

Merci ALEX ! Une paire d'ânes !

Les deux font les affaires des réseaux sociaux !

Je n’anime pas un réseau social, je reste modeste dans mon petit coin de Brie, peinard, mais je vais, malgré tout, participer au concours général pour la délivrance de la médaille d’horreur aux deux bêtes de concours présentes : BOYARD vs VERAN.

Au salon de l’agriculture, aucun des exposants n’a voulu les prendre sur leur stand !

Le risque de pugilat avec les visiteurs était trop grand !

Le plus jeune (la connerie n’attend pas le nombre des années !), le BOYARD, homonyme malheureux d’une forteresse marine de renom, est l’agitateur permanent des lycéens et étudiants. Il offrira une séance bordélique - avec droit de participation gratuit – à celles et ceux qui produiront la meilleure séquence filmée des agitations dans les classes et facs !

Le « boulet » recasé nous a offert un déploiement d’éloquence et de savoir qui ne pouvaient convaincre qu’un « imbécile heureux ». En voici un extrait :

 « L’absence de pluie depuis plus de 30 jours maintenant en France fait peser un risque extrêmement fort sur l’état de nos réserves en eau cet été. Mettre le pays à l’arrêt, c’est prendre le risque d’une catastrophe écologique agricole sanitaire voire humaine dans quelques mois. Le risque d’un blocage du pays risque d’alourdir, au final, une facture déjà salée »

La réponse de Laurent BERGER au « guignol de l’info gouv » est mémorable : « La crise sanitaire, la sécheresse, la défaite en coupe du monde… C’est la faute des syndicats ! »

Comme l’employait DARMANIN, il a été plus que « bordélique » en tant que ministre de la santé ! Il ne s’est pas amélioré… Au contraire ! Il l’est encore davantage !

Alors à qui attribuer la « gold medal » du comique ridicule au festival des politicards de ce mois ?

Choisissez ! Votez !

NON car les deux sont nuls ! LOL !

Commenter cet article