Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

MELENCHON, 1er ministre ou 1er prix ?

MELENCHON, 1er ministre ou 1er prix ?

 

Je n’ai guère de doute sur le futur statut de MELENCHON.

Il ne sera pas le 1er ministre de cette nouvelle mandature même si le nouveau mannequin qu’est NUPES ressemble davantage à un croquemitaine fringué avec les guenilles des démembrés du PS, du PC, des Verts. L’union d’aujourd’hui deviendra celle de la désunion demain ! Dans l’immédiat, pensons à la gamelle pour donner 1 € 64 aux partis, le prix à recevoir pour un bulletin exprimé à son nom… Pour le partage… On verra !

Que ce soit le MELENCHON en chair et en os ou son clone, il aura gagné le trophée de l’outrance ! Comment peut-on déclamer tant de haine ? Ni police, ni gendarmerie,  qui ne sont que les oppresseurs d’une partie de la société, des tueurs invétérés, des foudres de guerre, des fachos aux ordres du pouvoir ! Avec MELENCHON, seuls les voyous auront le droit de cité ! Incroyable ! Comment un premier ministre autoproclamé peut-il se permettre de raconter de telles conneries ?

Je suis même convaincu qu’une grande partie des candidat(e)s du NUPES désapprouve les propos irrévérencieux tenus envers les représentants de l’ordre et le président de la République. Le p’tit bonhomme BOMPARD en rajoute une couche ! C’est réellement navrant de voir dans quelles conditions les « échanges verbaux » peuvent se faire ! Des propos violents, insultants, qui sont devenus l’apanage des politiques.

Comment voulez-vous intéresser les électeurs (électrices) à venir faire leur devoir citoyen quand la sphère politicarde use de la grossièreté pour attirer les attirer ? Mission impossible sauf pour celles et ceux qui aiment entendre ce genre de paroles… Les votants des cités sont aux anges quand ils applaudissent la virulence déployée par MELENCHON qui est le seul à parler leur langage… A chacun s         a vérité !

Pauvre France, tu es bien mal barrée !

J’augure un sombre merdier à l’assemblée si…

Une droite défaite, incapable de se rassembler, où les petits coqs jouent de l’égo… (Non disons de l’ergot) pour se montrer leader ! Présidentielles perdues ! Législatives ? Une défaite... Quel palmarès !

MELENCHON a au moins réussi cette entreprise d’un moment… Rusé le bougre !

Après ? Ce sera après !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article