Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Après O Micron, un super parasite nous menace !

Après O Micron, un super parasite nous menace  !

Le Virus POUTINE, échappé dangereusement de sa frontière, envahit l’UKRAINE.

Un nouveau séisme vient s’abattre et perturber l’ordre européen par son ampleur inégalée depuis la fin de la seconde guerre mondiale de 45. L’iconoclaste président autoproclamé de la Russie s’en prend violemment à l’UKRAINE, au Président Zelensky, à son peuple ainsi qu’aux pays de liberté qui oseront apporter leur aide.

Ce fou de guerre, incapable de prévenir et soigner son propre peuple lors de cette tragique pandémie mondiale qui a occupé nos préoccupations pendant 2 années contraint notre Président de la République à s’exposer en osant (à juste titre d’ailleurs !) se mettre en selle pour tenter d’éviter l’escalade qui conduirait l’Europe (et pourquoi pas le Monde) à une troisième guerre.

Dans ces instants de grand danger, qu’auraient fait les prétendant(e)s à la fonction suprême ? Engager nos forces armées ? Rester « neutre » ? J’attends vainement…

Je n’ai nullement l’envie de subir une guerre déclenchée (comme dans bien des cas) par des fous furieux avides d’une domination sur les autres. POUTINE a perdu toute rationalité dans ses analyses factuelles.

Sa « force » ? Son despotisme ! Sa devise : Faire PEUR !

Depuis 1999, il est l’homme « fort » de la Russie. Personnage issu du KGB dont il a retenu les « bonnes pratiques » de l’élimination de toute forme de contestation ! Si son vaccin Sputnik V, du laboratoire russe Gamaleya avait été commercialisé à grande échelle, la plus grande prudence s’imposait : Une pincée dpolonium dans une seringue… ou une dose de quelques microgrammes (un millième de gramme) dans une boisson ou un aliment est fatale.  Ce qui en fait un poison redoutable, très difficile à détecter, incolore et inodore.

Une opposition en Russie ? Il n’y en a pas car IMMEDIATEMENT réprimée !

Oui, c’est un usurpateur, un tyran machiavélique !

Il est là, sera là, encore là jusqu’en 2036 !

Il continuera à « emmerder » la planète ! Hélas !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article