Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Le droit à l'erreur, je l'assume !

Je sais reconnaitre mon erreur !

J’ai, enfin compris, le sens donné au terme de « réfection de la voirie » quand j’ai vu le matos déboulé et entreprendre ces travaux désirés depuis si longtemps !

L’épopée des trous gros comme des abreuvoirs a trouvé son apogée ! Ils ont tous été colmatés avant que la chaussée revête son manteau noir.

A mon retour de LIZY, j’ai du contourner et passer mon chemin en empruntant la voie parallèle à la D 17. Au croisement… Route barrée car en plein travaux ! Comme un fait du hasard, je trouve Monsieur le Maire en conversation avec un responsable EIFFAGE. Nous nous saluons et je m’excuse d’avoir été aussi incisif par mes propos.

Il est certain que ce genre de quiproquos n’aurait pu se faire SI la communication du programme des travaux avait été faite ! Hélas, ce ne fut pas le cas !

Après des explications claires, j’ai émis cette remarque concernant le virage du début de la D 17 pour rejoindre RADEMONT où je soulevais la dangerosité d’avoir conservé le tas de terre avant de tourner à droite… La réponse est claire : Eviter l’excès de vitesse en tournant à droite sur cette voie. Ce qui est VRAI !

Je continuerais à couvrir cette refonte de notre voirie communale.

J’oubliai : Porter sur l’application « PanneauPocket » les tronçons qui seront fermés à la population afin d’éviter les déconvenues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article