Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Je m’étais emballé un peu vite !

Je m’étais emballé un peu vite !

Les articles parus dans le Moniteur, dans le journal « La Marne » m’avaient semblé être une heureuse initiative et je voulais la saluer…

Or, quand on gratte un peu l’encre couleur, on s’aperçoit que cette association « ALGORA SCHOOL » n’a rien d’une association à but non lucratif mais purement mercantile !

Voici un extrait du journal « LA MARNE » rédigé par J. TESTE – 09/09/2020 :

« À Lizy-sur-Ourcq, les apprentis ingénieurs retrouveront un formateur aguerri, et habitant du secteur. « L’idée était de s’installer à condition d’avoir un formateur issu de la commune. On a pu en trouver un (QUI ? Uniquement un contact par mail… à l’adresse erpcassoc@gmail.com), ce qui a facilité notre décision de nous installer à Lizy-sur-Ourcq, c’est une opportunité », complète Stéphane CONDROYER (Fondateur d’ALGORA SCHOOL ? Je n’ai pas trouvé ce monsieur dans mon moteur de recherche… Les pages jaunes ou blanches sont demeurées sans réponse). Pour se faire une idée, deux journées découvertes auront lieu mercredi 9 et 16 octobre. L’enfant sera en situation réelle, et pourra monter son robot en 30 minutes pour les plus aguerris et 1 h pour les novices. Les cours commenceront le 6 novembre prochain, et auront lieu tous les vendredis.

La cotisation annuelle s’élève à 499 €.

Justin Teste »

La fin ne justifie pas tous les moyens… Ce n'est pas spécialement "bon marché"... 

Je voulais apporter ce correctif ! Que chacun prenne ses responsabilités dans la diffusion d’informations… surtout à vocation commerciale ! Je m'y emploie !

Autre point : Les mêmes séances sont organisées chez "CULTURA". J'ai trouvé le flyer suivant :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article