Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La « trumptitude » au chevet de son pays !

La « trumptitude » au chevet de son pays !

Le super urgentiste Donald TRUMP bat tous les records de la bêtise dans ses remèdes contre l’ennemi du monde qu’est Covid-19 ! C’est le docteur foldingue du nouveau monde ! Avec lui, plus besoin de chercheurs, de labos, de services spécifiques de l’hôpital… Il préconise l’usage de la Javel en injection et des séances d’U.V pour mettre K.O le virus ! Il en est déjà à 50.000 décès… 1 de plus, 1 de moins… Il s’en bat la couenne ! Il n’est pas à une fadaise près… Seule compte sa réélection !

Il n’aime pas du tout les produits français ! Nous aurions pu lui conseiller l’eau de VITTEL ! Les slogans sont suffisamment parlants :

« Quand Vittel a chassé les toxines des cellules, Vittel les chasse du corps. (1974)

Boire Vittel, c'est renaître (2004)

BUVEZ… Eliminez ! » QUI ?

Quant aux séances d’U.V, le docteur Foldingue pense que les rayons vont carboniser le virus… Le soleil suffit…

Française, Français, si vous avez un embarras intestinal, ne prenez pas un laxatif mais utilisez « DESTOP » le déboucheur universel made in U.S.A et certifié par un foldingue !

Franchement, le peuple américain a à sa tête l’empereur de l’ânerie ! Il ne parle pas, il brait !

C’est un va-t-en-guerre en éruption permanente : La Chine, l’Iran, la France, l’Europe, l’ONU, le Mexique… Tout le décoiffe ! Il crache son venin sur ceux qui se mettent en travers de lui, qui le contredisent…

Un fantoche pareil à la tête d’une super puissance… Quel fardeau ! C’est un drame !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article