Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

A VENDREST, on a cuit les carottes Vichy !

A VENDREST, on a cuit les carottes Vichy !

C’est un OUF de soulagement de savoir que notre épicerie rurale sera ouverte en matinée !

C’est le seul endroit du village où l’on peut s’approvisionner en produits classiques de première nécessité et bien contrairement à la clientèle des G.M.S, il n’y a pas de caddy plein à assouvir la faim dans le monde alors que les messages de « soyez raisonnable…ne prenez que le nécessaire ! » tournent en boucle ! Ici, tout le monde est responsable !

Le monde de la GMS se fiche de tout cela ! C’est du cash tout en se donnant bonne conscience ! Pourquoi les caissiers et caissières ne retirent pas du tapis les quantités exagérées d’articles achetés ? Pourquoi la « sécurité intérieure » du magasin ne fait pas appliquer la loi qui devrait être la même pour tout le monde ? Mauvaise question !

Grace à la raison, à l’amitié, à l’estime que nous te devons pour ta force de caractère, tu as décidé le maintien de cette activité primordiale en matière intergénérationnelle. Merci  Philippe !

Je voulais pétitionner mais tu as pris les devants ! Félicitations !

Un grand merci aux habitants de Vendrest, de Chaton, de Rademont pour leur soutien indéfectible à un engagé volontaire pour l’intérêt général auquel il contribue.

Continuons à l’aider !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article