Tout le monde en parle ! C’est le sujet de discussion préféré des médias ! Le virus est pourtant mis à toutes les sauces mais rien ne semble lui faire perdre sa combativité ! Il n’épargne personne : Ministres et communs de mortels sont à pied d’égalité !
Cependant, je m’insurge et m’élève contre toutes les formes d’agression verbales – pour le moment – envers notre personnel des pharmacies ! J’ai vécu la scène hier ! Comment peut-on être aussi ignare en accusant la pharmacienne d’être dans l’incapacité matérielle d’offrir à un patient – très impatient – masque et gel antibactérien pour se prémunir de l’ennemi public n° 1 le « coronavirus » traqué dans tous les pays du monde !
Merci pour le respect dont ce monsieur (m, minuscule !) a usé envers un personnel exposé au premier chef car lui n’a pas droit au port du masque alors que l’agent viral pourrait être déjà caché et porté par cet énergumène ! C’est un combat collectif à mener et non une croisade personnelle !
Tout est « coronarisé… » : Le nombre d’infections nouvelles, de morts, la liste des people…
Plus l’on en parle et plus la psychose enfle ! Ils dévalisent même les supermarchés !
Le Président est anxiogène quand il avoue : « Nous n’en sommes qu’au début »…
Quand je pense que la grippe saisonnière tue 10.000 personnes par an en moyenne... C'est entré dans les mœurs... Et puis, il y a le "vaccin"...
Bon courage ! Surtout n’oubliez pas… Le 15 mars, vous DEVEZ VOTER !