La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Un virus qui bat tous les records des box offices !

Un virus qui bat tous les records des box offices !

Tout le monde en parle ! C’est le sujet de discussion préféré des médias ! Le virus est pourtant mis à toutes les sauces mais rien ne semble lui faire perdre sa combativité ! Il n’épargne personne : Ministres et communs de mortels sont à pied d’égalité !

Cependant, je m’insurge et m’élève contre toutes les formes d’agression verbales – pour le moment – envers notre personnel des pharmacies ! J’ai vécu la scène hier ! Comment peut-on être aussi ignare en accusant la pharmacienne d’être dans l’incapacité matérielle d’offrir à un patient – très impatient – masque et gel antibactérien pour se prémunir de l’ennemi public n° 1 le « coronavirus » traqué dans tous les pays du monde !

Merci pour le respect dont ce monsieur (m, minuscule !) a usé envers un personnel exposé au premier chef car lui n’a pas droit au port du masque alors que l’agent viral pourrait être déjà caché et porté par cet énergumène ! C’est un combat collectif à mener et non une croisade personnelle !

Tout est « coronarisé… » : Le nombre d’infections nouvelles, de morts, la liste des people…

Plus l’on en parle et plus la psychose enfle ! Ils dévalisent même les supermarchés ! 

Le Président est anxiogène quand il avoue : « Nous n’en sommes qu’au début »…

Quand je pense que la grippe saisonnière tue 10.000 personnes par an en moyenne... C'est entré dans les mœurs... Et puis, il y a le "vaccin"...

Bon courage ! Surtout n’oubliez pas… Le 15 mars, vous DEVEZ VOTER !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article