Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

L’atlas de la planète est super mal foutu !

L’atlas de la planète est super mal foutu !

Je crois que nous Français, habitant le nord-ouest de l’Europe, avec nos frontières marines importantes, nous ne mesurons pas la chance que nous avons !

Le coronavirus nous affecte, nous infecte, mais nous ne subissons pas l’assaut incessant de milliers de pauvres gens qui, bien souvent, viennent se réfugier, par dizaine de milliers, sur des terres moins « hostiles » mais « inhospitalières » !

Le dictateur « Erdogan » ouvre la porte du chantage et chasse ces miséreux vers les frontières de la Grèce ! C’est toujours le chantage permanent d’un immonde personnage qui veut jouer les caïds auprès de ses affidés !

Il veut, il exige d’entrer dans l’EUROPE… NON merci, les dictateurs nous les avons connus !

Et que fait, que fera l’Europe ? RIEN !

"Laissons les grecs gérer ceci !" NON ! Je suis un peu (beaucoup) grec et refuse notre lâcheté au nom de l’intérêt européen !

Erdogan a toutes les qualités dans tous les degrés de la bassesse mais nos dirigeants lui bouffent dans la main ! « On ne va pas se le mettre à dos… C’est un modèle peu fréquentable… mais diplomatie oblige »

C’est un μεγάλο σάπιο (un grand pourri) !

Je n’ose pas décrire ma colère intérieure mais je suis à côté de mes amis grecs !

Où est notre courage face à ce chantage du tyran ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article