Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

STOP au graveleux avec GRIVEAUX !

STOP au graveleux avec GRIVEAUX !

Benyamin, prénom d’origine hébraïque, qui signifie « chanceux »…

Aujourd’hui, devenu poisseux ! Oui ! Sali par des « propos » relevant de SA vie privée !

Mais où allons-nous dans la médiocrité, dans la bassesse, dans la pratique du coup bas, de l’ignominie, de la saloperie ! J’en suis sidéré !

Jamais il n’a été au zénith des personnages que j’appréciais. Porte-parole d’en avant marche, il a été aussi député, puis secrétaire d’état auprès du Ministre de l’économie et des finances avant de devenir porte-parole du gouvernement. Le carriérisme paye… Mais il faut savoir garder la tête sur les épaules… Sinon… Elle tombe ! CASTANER a évité la chute de justesse !

Aujourd’hui, Benjamin est « flingué » tout comme l’avait été un certain Dominique !

Je n’entre pas dans ce type de débat placé sous la ceinture ! On a le droit de s’opposer à quelqu’un, à des idées mais dans le respect de la vie privée ! Les attaques « ad hominem » ne sont pas dignes de « démocrates » !

Que des réseaux que l’on qualifie de « sociaux » se permettent de relayer et de diffuser une/des vidéos de type « revenge.porn », je désapprouve pleinement cette irresponsabilité qui accepte pour des « followers » cette pratique dégueulasse !

De plus en plus le caniveau est présent !

Quel que soit le stade de l’engagement, je condamne, condamnerai toujours ces « pratiques de voyou, de voyeur, et – pardonnez-moi – de connards » !

Je n’anime pas un réseau social… mais sociétal !

Les cancans, les racontars, les médisances… De grâce, gardez les pour VOUS !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article