Benyamin, prénom d’origine hébraïque, qui signifie « chanceux »…
Aujourd’hui, devenu poisseux ! Oui ! Sali par des « propos » relevant de SA vie privée !
Mais où allons-nous dans la médiocrité, dans la bassesse, dans la pratique du coup bas, de l’ignominie, de la saloperie ! J’en suis sidéré !
Jamais il n’a été au zénith des personnages que j’appréciais. Porte-parole d’en avant marche, il a été aussi député, puis secrétaire d’état auprès du Ministre de l’économie et des finances avant de devenir porte-parole du gouvernement. Le carriérisme paye… Mais il faut savoir garder la tête sur les épaules… Sinon… Elle tombe ! CASTANER a évité la chute de justesse !
Aujourd’hui, Benjamin est « flingué » tout comme l’avait été un certain Dominique !
Je n’entre pas dans ce type de débat placé sous la ceinture ! On a le droit de s’opposer à quelqu’un, à des idées mais dans le respect de la vie privée ! Les attaques « ad hominem » ne sont pas dignes de « démocrates » !
Que des réseaux que l’on qualifie de « sociaux » se permettent de relayer et de diffuser une/des vidéos de type « revenge.porn », je désapprouve pleinement cette irresponsabilité qui accepte pour des « followers » cette pratique dégueulasse !
De plus en plus le caniveau est présent !
Quel que soit le stade de l’engagement, je condamne, condamnerai toujours ces « pratiques de voyou, de voyeur, et – pardonnez-moi – de connards » !
Je n’anime pas un réseau social… mais sociétal !
Les cancans, les racontars, les médisances… De grâce, gardez les pour VOUS !