Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ni concession, ni connivence, mais respect mutuel !

Ni concession, ni connivence, mais respect mutuel !

Un avertissement important : Ce billet n'a rien d'une entrée en matière à verser au débat que nous pourrions éventuellement avoir au sujet des futures élections municipales !

Il n'est que le reflet d'une ligne de conduite que je tiendrais à conserver : le respect !

------------------------------

J’avais en janvier dernier (le 27) adressé à Monsieur le Maire un courrier de 9 pages concernant un domaine que j’affectionne : Les chiffres même si j’abuse souvent des lettres !

Après la lecture du Rapport d’Orientation Budgétaire 2020 - et reconnaissons-le, nous n'étions pas habitués à ce genre d'exercice - je m’étais donc autorisé à décortiquer les méandres de l’analyse financière et budgétaire sans pour autant connaitre les sources des données utilisées ! Il y avait des écarts notoires ! 

Monsieur le Maire m’a convié à un entretien lundi dernier en présence de Mesdames RENAUX et ORTIS pour éclaircir les points soulevés.

Les échanges ont été très courtois et je tiendrais à remercier Monsieur le Maire et son personnel administratif pour l’ensemble des réponses apportées. Il est vrai que lorsque l’on ne connait pas la règle du jeu adopté, il y a matière à se perdre dans le labyrinthe des chiffres ! 

J'en ai eu pour mon argent et les points que je trouvais "obscurs" ont repris de la couleur ! 

Merci pour m'avoir consacré un peu de votre temps.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article