Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Singin' in the Rain

Singin' in the Rain

C’était l’air chanté en ce matin jour de foire d’automne à LIZY TOWN ! Les caprices de la météo sont imprévisibles, hélas !

J’ai simplement constaté que cow-boys et indiennes avaient pactisé et enterré la hache de guerre en déambulant gaillardement dans Lizy Town. Il est à regretter que la pluie fût de la partie pour gâcher – bien grand mot car il faut aussi savoir tempérer les expressions – en partie un festif bien organisé et attractif.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n’ai pas l’âme à critiquer pour dire n’importe quoi. Je sais simplement qu’il est toujours plus facile de se référer à … ou à dire que « j’aurai fait ceci et pas cela… »

Je transmets donc à l’ensemble des organisateurs, des bénévoles mes félicitations pour cette foire encore bien arrosée. Bravo pour les décors Far West ! Bravo pour le Country ! Bravo pour la venue des camelots et des professionnels en tout genre.

 

 

 

J’émets simplement une réserve (sans être indienne !) : Une brocante est-elle bien utile lors d’une foire ? Vouloir occuper l’espace de la rue Jean Jaurès – comme cela l’était il y a un demi-sièclel’histoire ne se réécrit pas ! - ne me semble pas le meilleur choix ! Il y avait suffisamment de pros des foires pour les regrouper dans un noyau central !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ajoute, sans acrimonie d’ailleurs, qu’auparavant, la foire regroupait nommément l’Office Culturel et son exposition d’arts

Rien sur les affiches, les calicots, les plans…

C’est un oubli ! On ne pense pas à tout.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article