Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Mareuil les Meaux ! Pauvre Léon !

Mareuil les Meaux ! Pauvre Léon !

Je ne pensais pas qu'un tôlier irait jusqu'à montrer son INCAPACITÉ à entraîner une équipe !

Hier soir, ne voulant pas faire un aller retour à la braderie de LILLE pour déguster des moules, et dans un profond souci de ménager ma pollution au CO², j'ai invité ma petite famille à LEON de MAREUIL les MEAUX. 

Alors là, pour une surprise ce fut une surprise ! Des "clients" potentiels attendaient je ne sais quoi alors que bien des tables étaient libres ! Et puis, surgit le manager qui ose tenir ce langage : "Je n'ai pas de personnel, il vous faudra être patient et manger rapidement..." Oh Mec !C'est quoi cette excuse ?

Un manager, un chef de rang ? Ni l'un, ni l'autre mais des guignols qui n'ont pas le métier ancré ! Sans être de la partie, je suis certain de mieux faire dans le management et l'accueil !

L'ambiance doit être tellement conviviale dans le boulot que la plupart des exécutant(e)s se mettent en "indisponibilité" ! Etre chef, c'est prévoir ! Le client n'est nullement responsable du laxisme ambiant !

Je crois que le groupe BERTRAND devrait porter sur la sellette l'épopée de ce manager (ou de ce chef de rang) qui donne une image de remarque exécrable !

Je suis bien décidé à ne plus y mettre les pieds !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article