La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

8 mai 1945 !

8 mai 1945 !

Bien évidemment, je n’y étais pas !

 

Mais en consultant les archives météo, la reddition de l’Allemagne s’était faite sous un soleil éclatant avec des températures chaudes !

 

Le temps a bien changé en 74 ans ! Le soleil s’est envolé et a laissé place à la pluie battante ! Ce sont les astres contrariés qui nous valent ce temps maussade !

 

 

Une attente « longue » avant l’arrivée de la fanfare de Bernard MENIL et de la pluie !

 

La cérémonie, sous l’œil attentif de Dominique DETEINDRE, s’est déroulée dans le plus grand recueillement pour ce 74ème anniversaire. Les allocutions de Guy MICHAUX et de Maxence GILLE , Maire de LIZY, ont été remarquées pour la justesse des propos tenus.

 

 

 

 

 

Merci à celles et ceux qui ont bravé la pluie pour cette commémoration du souvenir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article