La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Bon sang ! Mais quel merdier !

Bon sang ! Mais quel merdier !

C’est presqu’une déclaration de guerre à fleuret moucheté entre les Présidents : Entre le Président MACRON qui voit les hommes de son cabinet mis en examen et le Président LARCHER qui ne lâche rien…

 

Président tous les deux mais frères ennemis ! Et depuis longtemps !

 

Alors là, on déterre la hache de guerre ! Le commis du Président a certainement reçu un appel de Jupiter pour bouder la chambre haute ! Tel un légionnaire, il entre dans la danse en chantant : « Tiens, tiens, voilà du boudin » ! En fait, la parodie serait : « Tiens, tiens, je fais du boudin » ! Eh oui ! Il fait la gueule !

 

Le sénateur LR, Philippe BASà ne pas confondre avec son homonyme, l’acteur Philippe BAS et son interprétation dans l’empire des loups…- a estimé, en sa qualité de Président de la commission des lois, de transmettre les conclusions sénatoriales à la Justice !

 

Aie, Aie, Aie ! Ça va chauffer dans les chaumières !

 

Le « Griveaux » en remet une couche, comme de bien entendu… Il dénonce « une décision politique » qui n'est fondée "ni en fait, ni en droit". Bla, bla, bla !

 

Moralité sans morale : On ne touche pas aux hommes du Président !

 

Dire qu’il n’y a pas si longtemps le Premier Ministre Edouard PHILIPPE marquait son attachement à la chambre haute : "Je n'ai aucun problème à dire comme je l'ai toujours dit que j'étais attaché, et au bicamérisme, et au Sénat"…

 

Allez, on se met au diapason ! On oublie les fanfaronnades !

 

Encore une fois, la politique politicienne prend le dessus ! Tout comme le « Débat avec et sans ébats… » d’hier soir à BFM où chacun a joué de son « couplet – refrain » sans avoir à proposer du NEUF ! La preuve par neuf reste à démontrer ! Et dire que j’ai perdu 2 h 30 de sommeil !

 

Bon on se rassure : Il ne pourra pas faire la gueule éternellement ! Il boycotte…

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article