Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Non Monsieur le Premier Ministre, pas ça !

C'était en 2014 !

C'était en 2014 !

Vous êtes monté au créneau pour défendre une position et une conviction personnelles que bien des françaises et français réprouvent ! Je crois, encore une fois, que la démocratie représentative n’est plus à la hauteur des enjeux !

 

Comment osez-vous être aussi péremptoire en imposant aux contribuables le service public qu’est l’Administration Pénitentiaire ! Vous n’avez pas la mémoire courte, j’en suis persuadé mais, comme tout bon politicard, vous l’arrangez selon le bon vouloir de l’entourage à satisfaire !

 

Rappelez-vous : Les images en boucle des chaînes acquises où ces énergumènes (avec meufs et mômes) avaient pris un malin plaisir à brûler leurs papiers d’identité, à cracher sur notre nationalité, à nous déclarer la guerre, à commettre des crimes et vous voudriez les « rapatrier » ! Mais je cauchemarde ! Ils ne sont plus français (c’était leur choix !) , ils sont « transnationaux » ! Alors laissons-les se faire « juger » (méritent-ils une forme de procès quand eux ne se posaient nullement la question du temps de DAECH) par les Kurdes, par les Syriens ! Les crimes et délits ont été commis à l’extérieur de notre territoire !

 

Arrêtez donc de jouer l’ingénu en disant « Je préfère les voir au chaud chez nous, dans nos prisons plutôt que de les voir disparaître dans la nature » ! J’ai résumé, c’est tout ! Nos prisons regorgent de cette clientèle dont on se passerait bien volontiers ! Les « friqués » ont su trouver des îles où personne n’ose s’aventurer… Trouvez donc une île vierge, en plein océan, pour mettre au vert ces fanatiques d’une autre époque ! Lancez donc les recherches avec Google Earth et les filtres suivants : crocos et requins !

 

On « récupère » des migrants et il nous faudrait encore héberger, nourrir (en halal), chauffer, éclairer des « fous de faux dieu » dans nos établissements pénitentiaires surpeuplés ! NON Monsieur le Premier Ministre !

 

Je n’approuve ni vos arguments, ni votre décision !

 

C’est le sens même du débat !

 

NOTA important : Aucune connotation politique n'est à donner à ce billet. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article