La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Y’a eu comme un coup de tabac !

Source : Placide

Source : Placide

Comme dans la chanson : « J’ai du bon tabac dans ma tabatière… » mais revue et corrigée par un soudard de l’Elysée, elle devient : « J’ai passé à tabac des ringards de boulevard… » Trop jeunot pour être un dérivé des brigades du SAC (Service d’Action Civique) ! Une dérive ? Certainement !

Donc, avant de boucler la malle de Dame Brigitte, et partir pour faire trempette dans sa nouvelle piscine de Brégançon, le jeune monarque du nom de Macron 1er devra faire appel à l’A.N.P.E pour recruter un nouvel attaché à sa sécurité suite aux tabassages qu’un certain BENALLA s’est permis de distribuer au 1er mai à deux révolutionnaires au lieu et place d’une distribution d’un brin de muguet ! En jouant à Clint Eastwood dans l’inspecteur Harry, il a déclenché une vaste bronca ! Bon, il n’avait pas le gros rigoustin, heureusement ! Et dire que ce Rambo d’opérette était accrédité par tous les passe-droits dans la sphère politique et privée. Le va en guerre se permettait tout ! A croire qu’il était le « protégé » mais de QUI ?

Un gros coup de sirocco s’est mis à souffler en bourrasques au palais de Macron 1er ! La guerre des chefs mine l’intérieur du palais ! Le grand sachem Alex – Tobler – a été chocolat avec Benalla ! Il s’est octroyé bien des pouvoirs le quidam ! Un badge pour pénétrer dans l’antre des député(e)s mais pour y faire quoi ? Il ne légifère pas, il tabasse ! Un tout puissant qui se permettait TOUT ! Sans complexe le mec !

La macronie n’avait pas besoin de cette affaire !

Les « voyous de la République » doivent être sévèrement punis ! Ce Rambo de bas étage vit encore dans les locaux de la République… Inconcevable ! Il est viré depuis mais alors que fait-il encore dans cette demeure ? A la « Santé », il a sa place dans les quartiers huppés réservés aux VIP !

« Un Président ne sait pas tout, un Président ne fait pas tout… » ! Je n’ai rien inventé… Il l’a dit !

Alors, Monsieur le Président, faites appel à « Monsieur PROPRE » pour désinfecter les lieux que vous partagez !

Pour votre sécurité, aérez les lieux ! C’est une urgence absolue ! Trop de monde au palais ? Dépoussiérez !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article