Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

L’associatif tient ses promesses.

Publié le 3 Septembre 2017 par Delatte JM in Mon coup de coeur

L’associatif tient ses promesses.

Oui, le monde de l’association a encore de beaux jours devant lui, même si les participants à cette journée ont eu le sentiment d’un léger reflux par rapport aux années précédentes.

C’est le rendez-vous obligé des parents pour meubler le calendrier des activités futures de la petite famille. Les loisirs sont multiples et la S.N.C.F en miniature a fait son show pour attirer les fervents du rail.

Lors de ma visite, j’ai rencontré : Madame CONAN, maire de Lizy, Madame Bernadette BEAUVAIS, suppléante du député J.F PARIGI, Madame Martine BULLOT, vice-présidente du Conseil Départemental, sans oublier Christian et Sylviane TRONCHE,

Ce qui était quelque peu dommage, c’est ce manque de cohésion dans le choix des dates et du déroulement des manifestations. Pourquoi ne pas en instituer le samedi par exemple ? En ce 3 septembre, par beau temps, il y avait au programme :

  • La tournée des « manoirs »
  • La journée des associations
  • La grande reprise à Edentara (absence remarquée à cette journée des associations)
  • La brocante de Mary
  • Le « Mayday » de Vincy Manœuvre…

N’était-ce point trop pour ce dimanche ? Je ne pose qu’une question !

 

Commenter cet article