Et voici le temps des pleurs qui recommence ! Les soutiens d’Arnaud saisissent la haute autorité de la primaire de la Gauche pour campagne dissimulée contre le camp de Benoît qui envisage d’être présent lors de la cérémonie des vœux à Trappes ! A croire qu’il veut passer à la trappe avant l’heure ! En cette période hivernale – et glaciale – la haute tension est en surchauffe dans un climat de froid vif. Cette « manip » tombe à quelques heures du dernier round avant le vote de dimanche ! Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Pendant toute la mandature de François, la gauche s’est déchirée ! Elle va au combat en guenille ! Elle trouve encore le moyen de jeter de l’huile sur le feu alors que le bon sens voudrait que l’huile serve à dérouiller les ancrages.
La « macron mania » comme la « Mélenchon mania » se frottent les paluches ! Quel spectacle vous offrez à ces deux-là ! Et dire que ce soir je vais me sentir obligé de vous écouter car, tout en étant nullement un homme de gauche affirmé et confirmé, j’aime – façon de dire – entendre toutes vos solutions miracles pour résoudre les problèmes de la France ! Remarquez, et tiens à le signaler, que la coqueluche de la presse, des médias, n’apporte aucune solution ! Jean Luc, lui, il est « sympa » mais il vit sur une autre planète !
Attention, vous les candidats de la Gauche à 360°, vous entrez dans le triangle des Bermudes ! Vous risquez de disparaître des écrans radars de la politique en général à continuer à naviguer sur votre radeau de survie !