Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Il repeint les salons en vert !

Publié le 11 Février 2016 par Delatte JM

Il repeint les salons en vert !

Ce n’est plus un replâtrage mais un grand coup de pinceau ! Il est vrai que peinture sur merde = propreté ! Et puis le vert – clair ou foncé – c’est mieux que le rose bonbon, il est le symbole de l’espoir !

Pour alléger nos finances publiques, la valse à 3 temps (et c’est le dernier !) a invité 38 danseurs et danseuses. Au deuxième temps de la valse, ils n’étaient que 32 ! Et tout ce remue-méninges pour faire QUOI ? RIEN ! Hormis AYRAULT le germanophone qui ira consoler Dame MERKEL empêtrée dans le bourbier des migrants.

Les écolos, habitués du PMU, ont gagné la course à l’échalote ! Un tiercé et un placé gagnants ! Le miracle de tout turfiste ! Au diable les reniements, « je suis enfin ministre ou secrétaire d’état » ! Ça gueule dans les chaumières au toit de chaume ! Qu’importe ! COSSE prendra la lourde charge du logement en construisant à Notre Dame des Landes des huttes pour les migrants ! PLACE, le fayot, le roi du reniement, l’arriviste, plaque ses potes du Sénat qui n’auront plus le droit de présenter un groupe ! L’aventure politicienne n’a pas de limite ! C’est la politique de caniveau, celle dont le citoyen ne veut plus !

Quand je pense que le casting n’a même pas été donné sur le perron, il y a fracture dans la communication ! Le tweet, c’est facile, ce n’est pas cher, et c’est moderne ! Mais illisible comme la politique entreprise !

Il aurait fallu avoir une équipe de combat et non un rafistolage purement politicien !

Bon, j’arrête mon coup de gueule (encore un !) et je vous laisse le plaisir d’écouter le peintre lors de son intervention à la télé !

Bonne soirée !

Commenter cet article