Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Il repeint les salons en vert !

11 Février 2016 , Rédigé par Delatte JM

Il repeint les salons en vert !

Ce n’est plus un replâtrage mais un grand coup de pinceau ! Il est vrai que peinture sur merde = propreté ! Et puis le vert – clair ou foncé – c’est mieux que le rose bonbon, il est le symbole de l’espoir !

Pour alléger nos finances publiques, la valse à 3 temps (et c’est le dernier !) a invité 38 danseurs et danseuses. Au deuxième temps de la valse, ils n’étaient que 32 ! Et tout ce remue-méninges pour faire QUOI ? RIEN ! Hormis AYRAULT le germanophone qui ira consoler Dame MERKEL empêtrée dans le bourbier des migrants.

Les écolos, habitués du PMU, ont gagné la course à l’échalote ! Un tiercé et un placé gagnants ! Le miracle de tout turfiste ! Au diable les reniements, « je suis enfin ministre ou secrétaire d’état » ! Ça gueule dans les chaumières au toit de chaume ! Qu’importe ! COSSE prendra la lourde charge du logement en construisant à Notre Dame des Landes des huttes pour les migrants ! PLACE, le fayot, le roi du reniement, l’arriviste, plaque ses potes du Sénat qui n’auront plus le droit de présenter un groupe ! L’aventure politicienne n’a pas de limite ! C’est la politique de caniveau, celle dont le citoyen ne veut plus !

Quand je pense que le casting n’a même pas été donné sur le perron, il y a fracture dans la communication ! Le tweet, c’est facile, ce n’est pas cher, et c’est moderne ! Mais illisible comme la politique entreprise !

Il aurait fallu avoir une équipe de combat et non un rafistolage purement politicien !

Bon, j’arrête mon coup de gueule (encore un !) et je vous laisse le plaisir d’écouter le peintre lors de son intervention à la télé !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article