Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La démagogie encore et encore !

Publié le 17 Novembre 2015 par Delatte JM in Mon coup de gueule

La démagogie encore et encore !

Je suis particulièrement indigné quand j’entends que le drapeau tricolore de mon pays qui a estompé mon profil sur « Facebook » ferait de moi un sympathisant, un adepte du Front National !

Le drapeau tricolore n’est ni l’apanage d’un mouvement politique, ni celui de la Marine, exceptée celui de notre flotte !

Que des « bien-pensants écervelés » puissent faire cette approche en jouant de l’amalgame des couleurs tricolores et d’un parti révèle une maladie incurable : l’inculture !

Non, je n’accepte pas cette petitesse de la pensée.

Je suis FIER d’être français, d’avoir pour emblème national ce drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge qui a traversé tous les régimes tant dans la gloire que dans les peines.  

Les 3 couleurs de la Liberté !

Commenter cet article