Comme dans la chanson ! Y a du rouge, du saucisson ! Bon… Passons, c’est triste à mourir de rire ! Encore un coup des services de com du Palais ! Tout était fadaise ! Lucette a vendu la mèche aux journaleux avides de scoop ! Pauvre Lucette, elle ne savait même pas faire le café ! Elle n’a pas été bien inspirée ! Rien de la « Mère DENIS » !
Ce remake, ce « copié – collé » des années Giscard n’a plus aucun sens politique en 2015 ! Tout est orchestration de A à Z par des « spin-doctors » spécialistes en communication politique des hommes et femmes politiques. On a vu le résultat : « Une vaste escroquerie morale », une parodie, un mensonge, une connerie !
Si le Président veut côtoyer la France d’en bas, qu’il le fasse en scooter ! Allégeons le budget com de l’Elysée en virant ces fantaisistes !
Après une page « Facebook », un compte « Twitter », voici se poindre le « Snapchat » ! Et pourquoi pas un petit tour à « On n’est pas couché » ? Si tel était le cas envisagé par les apprentis du Palais, je peux vous dire que j’irai vite me coucher ! Allez chez Laurent après la pause-café chez Lucette, un comble ! Et pourquoi pas un petit tour à l’émission (sans effet de serre…) « Questions pour un Champion » ?
Un Président de la République a une fonction à respecter, celle de représenter la France, de la gouverner sans confusion avec l’image personnelle de celui qui incarne cette fonction pour être tournée en caricature !
Franchement, on tombe dans la dérision et vous voudriez que nous nous intéressions à la politique ? La politique « politicienne » ? C’est du spectacle pour les Nuls !
Nous méritons MIEUX !
Soyez mieux inspiré Monsieur le Président dans votre Com !