Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Doit-on fermer les yeux sur les massacres ?

Je n’ai pas pour vocation de prêcher mais je ne peux pas rester « indifférent » face à l’obscurantisme qui, au « nom d’une religion » s’autorise à massacrer celles et ceux qui n’ont la leur !

Nous vivons au 21ème siècle ! Chacune, chacun est libre, dans une république laïque comme celle de notre pays (article 1er de la Constitution de 1958), d’exercer son propre culte.

L’affiche des « Prêtres » censurée par la R.A.T.P n’a rien d’un caractère incitateur au culte de la religion chrétienne. En l’espèce, il ne s’agissait que de promouvoir un concert donné au profit d’un peuple massacré par des obscurantistes aveugles et barbares.

Oui, on assassine pour des idées, des caricatures, au nom d’une « religion » qui est dénaturée dans ses propres fondements. Des barbares travestissent l’Islam !

Ne cherchons pas à galvauder la laïcité en se réfugiant derrière la peur de…

Alors, sans arrière-pensée, j’exprime mon entière liberté de conscience tout comme je soutiens ma fraternité envers toutes ces populations martyrisées, massacrées, chassées de leurs pays au nom de l’intolérance, du déviationnisme, de l’inculture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article