Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Après la plume, le chant, voici le cinoche !

Publié le 5 Janvier 2015 par Delatte JM in Mon coup de gueule

Après la plume, le chant, voici le cinoche !

Je l’avais écrit lors d’un récent billet (Elle s’est reconvertie, la Valérie) en posant cette question : Le cinéma, c’est pour quand ?

Elle me surprendra toujours en transformant ma perfide question en réponse aussi perfide ! Oui, elle tournera « Merci pour ce moment » produit par Saïda JAWAD !

Après le cinoche, il devrait y avoir une version pour la téloche ! Alors, chers parents, n’oubliez pas de mettre la protection « enfants » ! Puis des DVD pour amateurs de série rose ! Rien n’arrête le déballage public d’une affaire privée ! Quel gala pour les inconditionnels de ce genre de comédie à deux sous !

La « Valérie » n’a rien d’une certaine Jacqueline BOUVIER (épouse de J.F KENNEDY de 1953 à 1963) ! Cette femme qui a su rester digne malgré les nombreuses conquêtes et aventures de son mari ! Si elle avait décidé d’écrire, ce n’est pas un livre mais une encyclopédie tant les avanies furent chose courante ! Il en est de même de Madame ROYAL qui a su rester LOYALE !

Non, ce n’est plus du cinéma, c’est du cinoche à deux sous pour des dessous peu respectueux de la personne. On tombe dans le « voyeurisme » qui n’a rien du septième art !

On se vautre dans le show chaud qui souffle le froid et « mon effroi » !

Oui, je suis un vieux con mais je n’accepte pas le règlement de compte sous la forme qui consiste à faire du fric en jouant les vierges éconduites !

Commenter cet article