Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Après la plume, le chant, voici le cinoche !

Je l’avais écrit lors d’un récent billet (Elle s’est reconvertie, la Valérie) en posant cette question : Le cinéma, c’est pour quand ?

Elle me surprendra toujours en transformant ma perfide question en réponse aussi perfide ! Oui, elle tournera « Merci pour ce moment » produit par Saïda JAWAD !

Après le cinoche, il devrait y avoir une version pour la téloche ! Alors, chers parents, n’oubliez pas de mettre la protection « enfants » ! Puis des DVD pour amateurs de série rose ! Rien n’arrête le déballage public d’une affaire privée ! Quel gala pour les inconditionnels de ce genre de comédie à deux sous !

La « Valérie » n’a rien d’une certaine Jacqueline BOUVIER (épouse de J.F KENNEDY de 1953 à 1963) ! Cette femme qui a su rester digne malgré les nombreuses conquêtes et aventures de son mari ! Si elle avait décidé d’écrire, ce n’est pas un livre mais une encyclopédie tant les avanies furent chose courante ! Il en est de même de Madame ROYAL qui a su rester LOYALE !

Non, ce n’est plus du cinéma, c’est du cinoche à deux sous pour des dessous peu respectueux de la personne. On tombe dans le « voyeurisme » qui n’a rien du septième art !

On se vautre dans le show chaud qui souffle le froid et « mon effroi » !

Oui, je suis un vieux con mais je n’accepte pas le règlement de compte sous la forme qui consiste à faire du fric en jouant les vierges éconduites !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article