Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Une histoire d’amour !

Une histoire d’amour !

Lors du salon des « Vignerons en Seine » du samedi 13 décembre, nous avons eu la grande joie d’y retrouver nos amis de SULAUZE, Guillaume et sa charmante épouse Karina.

Je ne vais pas en faire une page commerciale, l’abus d’alcool… - vous connaissez la suite - nuit à votre santé mais pas à l’amitié profonde, sans en abuser, qui est une denrée rare aujourd’hui ! Alors je décline ma flamme à ce vigneron d'exception. Voici, en quelques lignes, SULAUZE Story !

Lors de déplacements professionnels effectués à MIRAMAS et SALON de PROVENCE, nous eûmes l’occasion de partager l’un de leurs gîtes. Un havre de paix dans cette Provence et surtout une convivialité extraordinaire. Le coup de foudre ! Pas dans les foudres des chais même si quelques bons petits flacons – dixit Robert – accompagnaient nos repas du soir !

Nous eûmes le plaisir de partager en Août 2012 la compagnie de l’acteur Edouard BAER et du réalisateur Frédéric BERTHE lors du tournage, au domaine, du film « les invincibles ». Une soirée mémorable… Pas pour la cave de Guillaume !

Hélas, l’activité professionnelle n’est pas souvent dans le sud ! Les kilomètres séparent nos corps mais pas l’esprit même si l’âme du vin – dans certaines occasions – entretient ces liens d’amitiés profonds !

Alors je rends grâce à ce couple magnifique pour tous ces moments de plaisirs partagés à la table d’hôte lors de nos escapades professionnelles. A Guillaume pour son professionnalisme en matière de viticulture raisonnée, à Karina pour son sens de l’hospitalité et sa cuisine de terroir, à Robert pour ses grandes connaissances en œnologie du terroir exprimées en rondeur marseillaise.

Il n’y a pas que le vin à SULAUZE ! L’exploitation du domaine a permis de créer une brasserie qui fabrique une bière artisanale de grande qualité. C’est du 100 % naturel, c’est du 100 % français ! Tous les ingrédients sont issus du domaine !

Sans aucune publicité, je vous donne leurs adresses :

Pour la gamme des SULAUZE Vins : www.domainedesulauze.com

Pour les bières de SULAUZE : www.brasseriedesulauze.com

Et si l’envie de faire un détour vous tente, n’hésitez pas ! La visite du domaine s’impose.

Je ne vais pas paraphraser qui vous savez mais « Merci pour tous ces moments » passés ensemble.

Une histoire d’amour !Une histoire d’amour !Une histoire d’amour !
Une histoire d’amour !Une histoire d’amour !Une histoire d’amour !
Une histoire d’amour !Une histoire d’amour !
Une histoire d’amour !Une histoire d’amour !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article