Le panache de la honte, l’Everest de l’ignominie !
Mais qui est donc cette satanée mégère, sauvageonne, députée LFI de mon département, 7ème circo, qui a un statut d’enseignante et qui n’a que des propos haineux, outranciers, envers celles et ceux qui n’ont pas son inculture, sa sensibilité !
J’ai connu des personnes, des personnages odieux dans ma traversée politicienne mais jamais une telle harpie qui joue de son arme favorite, la provocation, l’insulte !
Cette députée n’a aucune dignité de la France, seule la cause palestinienne l’anime d’un esprit vindicatif et antisémite ! Elle n’a pas été au catéchisme de beaucoup : Jésus le Nazaréen, était palestinien ! Il a été crucifié avec le titre de « roi des Juifs » en Palestine !
Votre culture favorite n’était pas la Bible !
Quand on ose dire que le « Hamas » n’a jamais perpétré un pogrom le 7 octobre, il faut être d’une profonde mauvaise foi ! Des propos indignes, madame !
Ce sont, madame sans foi, ni loi, des « Waffen-SS » décérébrés, sanguinaires, fanatiques mais aucunement des « soldats » avec le sens de l’honneur militaire !
Et dire que vous soutenez ce parti qui défend, à sa manière, les gazaouis, les cisjordaniens. Ils sont les heureux cocus de votre stratégie !
Madame au cœur de pierre, vous osez insulter la famille BIBAS après que la horde sauvage eut rendu les boîtes contenant le corps de la mère et de ses enfants !
Vous n’avez aucune commisération à l’égard de ces personnes meurtries à vie !
Vous m’inspirez le dégoût, l’envie de gerber, l’horreur, la monstruosité passive que vous défendez !
Vous salissez l’écharpe que vous portez, madame la députée !
Que le « Hamas » prennent et retiennent en otage des soldats, je peux le comprendre en période de guerre car, il s’agit d’une GUERRE !
Mais que des dégénérés capturent des femmes et des enfants, je ne peux pas le concevoir ! Ce ne sont plus des humains mais des bêtes !
Allez donc en Palestine et occupez-vous de vos moutons !
Un rappel 2024 :
C’est grâce « au front dit républicain » que vous avez pu conserver votre siège !
Vous ne représentez que 30.4 % des INSCRITS !