Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par J.M DELATTE

Coalition ou collusion ?

Que de péripéties, que de scénarii échafaudés, que de supputations pour cet « après gros casse gueule » voulu par le Président de la République !

La grosse « bertha » est entrée en action !

Il faut fustiger (pour ne pas dire éliminer) les quelque 9.379.000 électeurs qui se sont prononcés pour le Rassemblement National !

C’est le combat « numéro UN » des 8.995.000 électeurs du NFP auxquels on peut ajouter les 6.425.000 électeurs de la Macronie agonisante.

Dans bien des cas, par des arguties de circonstances, ce « sursaut dit républicain » ne cherche à imposer aux électeurs qu’un choix, qu’une voie à suivre UNIQUEMENT pour faire barrage au Rassemblement National.

À penser que les votants RN soient les « parias » de notre société !

Je ne crois pas qu’ils soient fondamentalement « racistes », « xénophobes », « casseurs », « fachistes »… Ils en ont ras la marmite à fondue de cette tambouille nauséabonde des arrière-cuisines des états-majors qui se vautrent derrière un cordon sanitaire !

Les émules du NFP n’acceptent même pas le moindre pluralisme d’idées, ils privilégient la « pensée unique », la LEUR et favorisent le pugilat et la haine !

Et pour fermer le ban, ils espèrent fonder une vaste coalition d’arrière-boutique avec le retour de marmitons ayant déjà trempés dans la soupe.

Revoici les « sermonneurs » de la bonne conscience qui, au nom d’une éthique, d’une morale, pas toujours morale, acceptent de REvendre leur âme pour un maroquin ministériel ! Il est vrai que certains se voyaient déjà « président » dès la naissance ! Qu’ils en profitent tous ces "barons noirs" avant l’enterrement de première classe d’un parti totalement fracturé qui s’est éloigné de ses sympathisants pour ne favoriser que les afficionados, les lèche-bottes, les petits valets !

Bien évidemment que je redoute une crise profonde de nos institutions avec un Président pyromane qui n’en fera encore qu’à sa tête !

NON, Monsieur le Président, vous ne formerez pas un gouvernement de techniciens mais de miliciens !

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, je vais donc me mettre au vert avant la fin de cet épisode qui entrera dans notre Histoire.

Bon Week end ou bonnes futures vacances.

Quel que soit votre choix, VOTEZ !

Attention, beaucoup d’officines seront fermées !

N’oubliez pas d’acheter votre produit miracle qui vous épargnera la gueule de bois !

Comme d'habitude, vous trouverez le détail des suffrages de la 6ème circo dès le 8 matin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article