Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Merci Madame HIDALGO…

Merci Madame HIDALGO…

Pour cette leçon de démocratie !

Je ne suis nullement « Z », nullement « LP », mais je ne supporte pas votre cynisme à l’égard des personnes qui ne partagent nullement votre enthousiasme délirant en vous prenant pour la madone du « vote utile » ! L’air de Paris a du vous faire du bien car vous n’en manquez pas !

Quel mépris, quelle outrecuidance quand vous osez balancer : « Si on n'est pas capable de convaincre 500 maires sur 42 000 élus qui peuvent vous parrainer, il y a un petit problème. »

Oui Madame je sais qu’il y a environ 42 000 élus habilités à accorder leur parrainage – notamment les maires, parlementaires, conseillers généraux et régionaux –, mais seuls 10 000 ont osé donner leur signature à un candidat !

Je crois bien que chez vous il y a comme un gros problème : « Si vous n’êtes pas foutue de rassembler sur votre nom un électorat qui a pris ses cliques et ses claques pour aller vers d’autres cieux, il y a problème » !

Au regard des divers sondages parus, vous crevez le plafond : Un « score » estimé entre 3 et 5 % des intentions de vote, c’est merveilleux !

Vous avez dédaigné – j’allais écrire « faire fi… » comme la symbolique d’un parti que vous méprisez – de participer à la Commedia dell'arte organisée pour une « primaire populaire » !

Il n’y a pas à dire, vous êtes d’une arrogance sans limite, vous pensez avoir le culte de l’union des gauchesDescendez de votre piédestal, sortez de votre cloche… N’attendez pas Pâques !

Il est urgent, Madame Hidalgo, de prendre une consultation chez un spécialiste pour remettre votre égo en phase à une réalité que vous voulez ignorer : La déconfiture d’une aile gauche, celle d’un P.S qui a perdu ses mammouths depuis bien longtemps !

Oui Madame, avec le respect que je vous dois, vous êtes devenue la machine à perdre d’une gauche historique !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article