Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

ZEMMOUR, tu déconnes !

Plus ça va et plus le polémiste tombe dans l’excès, la caricature, la grossièreté, le mépris…

Il va finir par se dézinguer tout seul !

Déjà avec le rapprochement ignoble « De Gaulle / Pétain » en osant déclarer à plusieurs reprises que le maréchal avait sauvé les Juifs français lors de la Seconde guerre mondiale, il faut ne pas avoir peur du blasphème face à l’Histoire pour raconter de telles fadaises !

Voici aujourd’hui la mise en accusation de l’ex-Président HOLLANDE qui « savait qu'il y aurait des terroristes et a préféré que des Français meurent plutôt que d'empêcher des migrants de venir en France »…

Arrête ZEMMOUR, tu fumes la moquette mec ! Tes propos sont complètement déglingués !

Je ne peux absolument pas laissé sans réponse cette accusation totalement infondée qui ne consiste qu’à faire le « buzz » !

Mais où était le zig Zemmour le soir du 13 novembre 2015 ? Peut-être faisait-il la promotion de son livre Le Suicide français

Plus cet agitateur public prend nos vessies pour des lanternes, plus il se fourvoie !

Je préfère l’expression british : « Not know one's arse from one's elbow » qui se traduit par : « Ne pas distinguer son cul et son coude » ! C’est plus imagé !

A force de blasphémer, il se suicidera ! OUF !

En tout état de cause, je ne vois pas cet agitateur polémiste, affairiste, revêtir le costard de Président de la République !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article