Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Un éléphant, ça trompe, ça trompe…

Un éléphant, ça trompe, ça trompe…

L’animal est largement remplacé par l’homme qui trompe, qui nous trompe

Je crois que les « pouvoirs publics » ont pris l’option du « cachez moi ça »… Ceux que le Général taxait de veaux sont devenus des bourricots !

Ils acceptent leur sort comme l’agneau que l’on conduit de force à l’autel du sacrifice ! Depuis bien des années, seuls les savants, les bien-pensants, les fidèles du premier cercle, les politicards, les tocards d’un pouvoir ont le droit de vie et de mort sur autrui ! Le bourricot brait mais reste dans son étable quand il faut voter !

J’ai de plus en plus de difficultés à accepter de mes semblables un tel reniement à la réflexion ! Amorphe, apathique, impassible, insensible… Que de mots pour caractériser l’humain qui se retranche derrière des vérités toutes façonnées ! Un seul constat que je ne nie pas : la covid et tous ses dégâts directs ou collatéraux qu’elle nous occasionne.

Depuis aujourd’hui, mes sources d’informations sur les statistiques de la pandémie sont taries :

Le site de référence https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-globale/toutes-les-statistiques-coronavirus-covid19#evolution-contamination-france affiche « erreur 404 » !

Quant au site : https://www.caducee.net/actualite-medicale/15110/seine-et-marne-et-covid-19-les-principaux-indicateurs-pour-suivre-l-evolution-de-l-epidemie-de-coronavirus-sars-cov-2-dans-le-departement.html , il n’est pas mis à jour ! La dernière mise à jour datant du 11 novembre !

Un comble, vous ne pouvez vous renseigner que sur l’appli qui ne sert pas à grand-chose « TousAntiCovid » et qui ne traite que de la France entière sans possibilité de consulter des régions et départements ! Ils vous privent d’informations ! Quand Monsieur « déconfinement reconfiné » nous parle que le pic n’est pas atteint, alors pourquoi faire figurer un indice R effectif (10 nov) de 0.81 qui indique un ralentissement du virus ?

L’info n’est pas au top ! A l’ENA, on n’apprend pas à maitriser cette discipline !

OUI, je suis dégoûté par cette classe de politicards qui ne pense qu’à elle ! OUI, je suis déçu par l’absence de dialogue !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article