Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Après le miel, les crèmes glacées !

Après le miel, les crèmes glacées !

Arnaud Montebourg, ex-ministre du « redressement productif » et co-fondateur de la marque de miel français « Bleu blanc ruche », vient d’annoncer qu’il se lancerait en 2020 sur le marché de la crème glacée BIO ! C’était en direct du salon MADE IN France (EXPO MIF porte de Versailles jusqu’au 11 novembre) qu’il a donné sa future version du projet.

D’abord garantir au producteur de lait un prix qui lui permettrait d’avoir un revenu décent. L’ex-ministre souhaiterait payer 80 centimes le litre de lait au producteur si celui-ci s’engage dans une démarche de fabrication de glaces sur place à partir de son propre lait.

Des sorbetières fabriqueraient des crèmes glacées SANS ADDITIF sous la direction technique d’un « spécialiste glacier ».

Arnaud MONTEBOURG invite donc tous les agriculteurs intéressés à se manifester : « Je lance un appel dans toute la France, à tous ceux qui voudraient convertir leur lait bio en glace dans leur ferme. »

Et de préciser que son projet se veut être l’alliance « CAPITAL – TRAVAIL » : Nous apportons les capitaux et les investissements quand Eux apporteront leur labeur.

Monsieur MONTEBOURG, consacrez donc un peu de votre temps à venir découvrir le travail de trois femmes d’agriculteurs qui ont relevé ce défi de faire du « Made in BRIE » à moins de 60 kilomètres de la capitale ! Elles étaient certainement « givrées » mais aujourd’hui la persévérance, l’amour d’un produit fait sur place, font que la marque des « 3 givrées » soit reconnue sur le marché local.

Sachez que vous serez particulièrement bien reçu par ces crèmes de techniciennes de la glace !

Un aperçu ? Visitez le site Internet : https://www.les3givrees.fr/

Convaincu ? Vous le serez, j’en suis certain ! Un modèle et une référence.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article