Je n’ai pas à soutenir le premier flic de France mais il me semblait urgent et nécessaire de condamner véhémentement un Con (en) Rade de tout respect envers notre pays !
Le « ripeur » de rap râpé dégouline de monstruosités, d’indécences, quand il s’attaque à notre mentalité ! Si vous ne nous aimez pas, mon bon diable… Vous n’êtes certainement pas trop idiot pour comprendre la suite… (j’allais écrire « con », pardonnez-moi cet écart de langage !)
Oser dégoiser de cette manière : « Pendez les blancs » reflète une animosité maladive envers celles et ceux qui l’hébergent ! Il en remet une couche et s’illustre avec un nouveau clip : « Douce France » qui est loin de la version de notre célèbre Charles TRENET ! Ce dernier était un ARTISTE quand cet individu n’est autre qu’un agitateur porteur de haine !
C’est quoi cette prose de merde : «Je baise la France, je baise la France jusqu’à l’agonie, je brûle la France »… Dire que cet « afro français » - il se définit ainsi ! - a grandi dans une famille protestante d’origine camerounaise au quartier du Champy à NOISY-LE-GRAND, et qu’aujourd’hui il insulte celles et ceux qui les ont accueillis ! Ce n’est pas supportable ! Ces propos obscènes ne peuvent servir de levain qu’aux « nationalistes » sans être extrêmes !
Il sème une tempête médiatique, et bien qu’il la supporte !
« Oui bouffon, je suis un sale con de p’tit blanc qui ne supporte plus cette hargne, cette haine que tu distilles sur les ondes avec une jouissance exacerbée ! Tu ne chantes pas, tu craches du venin ! Surtout, ne me traite pas de raciste car tu es bien mal placé ! Profite d’une accalmie dans les dates de tes tournées pour soigner cette maladie génétique que tu portes… »
Quelles différences y a-t-il entre un « humoriste » déjanté et un « rappeur » fêlé ? Aucune !
Que la Justice fasse son boulot !