La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !
29 Mars 2018
C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que j’ai appris la disparition de Jean Claude. Nous eûmes maintes occasions de nous rencontrer lors de nos assemblées de révision des listes électorales ou lors des élections fussent-elles nationales, départementales, locales. Toujours une question à émettre ! Jamais une provocation !
Je le revois encore sur son vélo, le casque sur la tête lors de ses promenades champêtres. Je le revois encore prendre son pain à la boulangerie. Toujours une parole aimable.
Je retiens de cet homme discret qui a donné une grande partie de son temps à la commune ses compétences, son sérieux, son amabilité, sa dévotion et surtout avoir été le binôme parfait lors de la mandature de Guy. Il était un véritable bras droit.
En ces tristes circonstances, je m’adresse à sa famille, à ses proches, à ses amis pour leur témoigner de ma profonde gratitude.
Au revoir Jean Claude.
Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog