Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La fin de semaine s’annonce dure, dure, dure !

La fin de semaine s’annonce dure, dure, dure !

Que d’événements pour cette fin de semaine ! Il y aura des choix à faire si vous souhaitez ne participer qu’à 1 ou 2 événements !

Vous avez le sens de l’organisation et vous saurez répondre à ces invitations. Encore une fois, je ne suis qu’un « porte-paroles » comme pouvait l’être l’appariteur des temps anciens – non, pas si ancien car je me rappelle de Monsieur VILPOULE… Non ! VILCOCQ car il était de sexe masculin ! – qui, sur son vélo, après avoir fait tinter la clochette (pas la fée !) haranguait le public pour l’avertir d’un événement imminent !

Donc voici le programme de ces vendredi, samedi, dimanche, premiers jours de décembre sous une météo qui s’annoncerait peu clémente !

Pour le caritatif :

- le vendredi 1er : Dès 19 h le TELETHON organisé par EMRO et le GARDON ROUGE

- le samedi 2 : Vente de viennoiseries dans les rues, théâtre avec ATMOSPHERES, yoga avec MARY YAC, chant chorale du collège de Lizy, promenade à cheval avec Equi’libertad et SUPER GRAND LOTO organisé par le GARDON ROUGE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- le dimanche 3 décembre : Marché de Noël à CONGY avec l’association de sauvegarde de Saint REMI.

 

 

Pour le commercial :

 

- Inauguration des locaux des 3 givrées à MAY en MULTIEN

 

 

- Foire gourmande de MEAUX (1,2,3 sans soleil !)

 

L’amplitude est vaste ! Faites donc les TOUS, sans exception !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article