La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Il y a de l’eau dans le gaz !

Il y a de l’eau dans le gaz ! Il y a de l’eau dans le gaz !

Je crois que la communication n’est pas au point entre « l’office culturel » et le site de la mairie ! Une information se doit d’être actualisable et actualisée en temps réel.

 

Il est vrai que dans un premier temps, je m’étais proposé de monter avec « d’autres » une scénographie sur la rue Jean Jaurès qui a été l’artère vitale du commerce lizéen dans les locaux de la salle Chastagnol. Cependant, jugeant que l’expérience avait été déjà menée sans recueillir un intérêt manifeste, les « autres » ont purement et simplement déclinés mon offre !

 

N’ayant pas les « images » à accrocher aux panneaux, je me suis reconverti – tenace je le suis – à utiliser un autre support plus attractif : l’alliance du geste à la parole sur le terrain ! Je crois encore avoir la « mémoire » des lieux, des noms même si certains ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable !

 

Alors, je corrige ce qui figure encore sur le site « Mairie » dans le cadre des journées du patrimoine.

 

N’est plus d’actualité sous cette forme !

 

- Samedi 16 et Dimanche 17 septembre :  Exposition sur "La Rue Jean Jaurès, élément vital de Lizy-sur-Ourcq au fil du temps" 14h-18h et le dimanche 10h-12h et 14h-18h. salle Henri Chastagnol.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article