Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La ligne « P » comme PROVINS… sera électrifiée !

Publié le 15 Septembre 2016 par Delatte JM in Mon coup de gueule

La ligne « P » comme PROVINS… sera électrifiée !

Le protocole d’électrification de la ligne P reliant Paris à Troyes sera signé. Si celui-ci est évidemment une très bonne nouvelle pour le maire de Troyes et les voyageurs de cette portion de la ligne P, ceux de la potion amère - celle qui dessert La Ferté-Milon, l’autre P comme paumée - devront encore attendre des années, des lustres, pour ne pas dire JAMAIS ! C’est la combat – d’arrière-garde – mené à chaque élection ! Du baratin !

Non, nous ne sommes pas dupes !

Cependant, il faudrait arrêter de nous mentir en vous servant de ce moyen de transport pour véhiculer de fausse joie ! Cette ligne FERMERA !

Tout ne sera pas perdu car son infrastructure qui a coûté bien des millions € servira, dans quelques temps, au vélo rail de la vallée de l’Ourcq ! Et le gares seront vos futurs arrêts « buffet » ! 

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Commenter cet article