Là-bas, au bord d’la plage…
♫ Les 2 pieds, les 2 mains dans la mer…
Là-bas, au bord d’la plage…
Y’avait un burkini, y’avait un burkunu… ♫
C’est du sérieux, j’arrête de chanter le paillard ! Combien de politiciens sont tombés à pieds joints dans ce piège tendu par les salafistes pour montrer au monde entier notre islamophobie récurrente depuis bien des années ? Il y a deux ans, à peine, le maire de WISSOUS, pour une mesure similaire, fut accusé de lepéniste du genre « pas de ça chez nous ». Aujourd’hui, ceux qui le condamnaient bouffent dans la même gamelle !
Bien évidemment, je suis CONTRE ce déguisement qui est un signe d’allégeance à une religion, tout comme l’est le voile. Cependant, dans l’espace public, cette « pratique » n’est nullement condamnable ! Pourquoi tolère-t-on les « ficelles, le grand chapeau, la calotte » des Juifs ? Eux, également, s’affichent dans l’espace public !
Arrêtez de faire du buzz avec des objets – la femme objet ? - qui choquent notre culture, nos us et costumes !
Rien de plus beau qu’une musulmane sortant de la flotte, dégoulinante, drapée dans son maillot de bain super moulant qui sculpte ses « rondeurs » défendues au regard des mécréants ! Selon un spécialiste du monde musulman et des mouvements djihadistes (Mathieu GUIDERE), ce déguisement « provocateur » n’a pas à être porté par une « bonne musulmane » ! Les « djihadistes invétérés » condamnent même cette « pratique » ! Il n’est en rien un « acte religieux » ! Qu’on se le dise !
Bon, y’en a marre de ces discussions à n’en plus finir ! Vive le trikini ! Le bikini ! Le monokini ! La danse du ventre !
Allez Mesdames et Messieurs les politichiens, chantez en chœur :
« ♫ Là-bas, au bord d’la plage…
Les 2 pieds, les 2 mains dans la merde ! ♫ »