Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Heureusement, il était là !

Pour une fois – et j’espère que ce ne sera pas la dernière – ce sont les gens d’en bas qui sont montés aux HLMs pour s’approvisionner en pains et pâtisseries !

Un comble pour les Lizéens du centre-ville qui constatent qu’aucuns des boulangers n’avaient daigné ouvrir sa boutique le premier jour de l’année !

Du rarement vu quand on ose s’intituler commerçant !

Je suis donc allé à la nouvelle enseigne du pain fait sur place. Une personne qui a relevé un défi mérite d’être soutenu. J’encourage donc les gens d’en bas à venir s’approvisionner dans ce nouveau commerce qui se veut dynamique et qui l’est !

L’article consacré par le journal « La Marne », dans sa dernière édition, donne la parole à ce nouveau boulanger-pâtissier que je m’empresse de relayer :

« De A à Z, les pains seront pétris et cuits puis vendus sur place. J’ai choisi les moulins Soufflet pour leur qualité de farine, une qualité à laquelle je suis particulièrement attaché ».

Je confirme que la qualité des produits est à la hauteur des attentes.

Je comprends que le travail d’un boulanger-pâtissier soit prenant mais le commerce impose sa loi – celle du respect de sa clientèle qui le fait vivre tout au long de l’année  ! – et oblige aussi au dévouement commercial en daignant ouvrir au moins quelques heures sa boutique surtout en ce premier jour de l’année !

Bravo Monsieur pour votre pugnacité, pour votre engagement !

Je vous souhaite une année 2020 pleine d’espérance.

UN SOUHAIT : Prévoir une zone de stationnement minute... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article