Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

C’est de la provocation indécente !

9 Octobre 2019 , Rédigé par Delatte JM Publié dans #Gros coup de gueule !, #INCONCEVABLE !

C’est de la provocation indécente !

Je me suis exprimé hier sur la face cachée de l’immigration et aujourd’hui je découvre dans le FIGARO qu’un énergumène qui avait osé se présenter aux Européennes sous le vocable « candidat des banlieues » est l’un des plus racistes que je connaisse ! Un seul mot l’anime : La HAINE !

Comment notre Etat de DROIT peut-il laisser une telle haine s’exprimer sur la place publique ? Le Ministre de l’Intérieur – un peu groggy - vient d’interdire cette manif ! Elle aura bien lieu malgré tout car ces fantassins fantoches de l’armée des ombres d’un Islam falsifié ne désarmeront pas et passeront outre l’état de droit !

IN CON CE VA BLE !

Ceci est un « extrait » du journal Le FIGARO :

« Pour son organisateur, Hadama Traoré, qui s’était fait connaître en mai comme le «candidat des banlieues» lors des européennes, il s’agit de «communiquer différemment sur Mickaël qui «n’est pas un terroriste !», clame-t-il.

Alors que le président de la République a appelé mardi à «un combat sans relâche» contre «l’hydre islamiste», le militant prévoit « une mobilisation devant la mairie de Gonesse », où résidait le meurtrier. « On a le bras long ! » assène-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. 

« Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»

« La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule »

Hadama Traoré

Il n'est pas belliqueux le monsieur ! Que de lettres... C'est le siècle de l'obscurantisme !

Mickaël Harpon? «C’était une crème ! », scande-t-il dans sa vidéo, tout en condamnant «ce qu’il a fait»J’ai la haine, éructe-t-il. »

J’éructe également car si HARPON était la crème… Elle a vite tournée pour devenir aigre ! Un assassin est un assassin ! Et dire que ces gens ont le bras long…

J’attends donc de voir comment Monsieur CASTANER va régler ce problème !

Il a usé les forces de l’ordre contre les « gilets jaune », voyons comment il relèvera cette nouvelle offense à l’encontre de NOTRE laïcité et des valeurs de NOTRE république.

Je suis profondément RÉPUBLICAIN, LAÏC, et TOLÉRANT (mais pas pour TOUT !)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article